Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 janvier 2013

Page monochrome blanc

Allez je continue dans le rattrapage des publications en retard !

Aujourd'hui c'est la page de l'atelier Nicouline de décembre de Sophie que je vous montre. Comme le titre de ce post l'indique, réalisation d'une page toute blanche, photo N&B, déco et ornement blancs. Bref du blanc et encore du blanc !

Et bien ce n'est pas si simple à faire quand on ne veut pas une page toute plate, qu'on veut du relief ! Alors pour ça, j'ai joué avec les matières : j'ai d'abord étalé du gesso en couches épaisses sur mon fond de page pour rappeler les pistes de ski, j'en ai également mis sur le titre pour y donner un effet givré, craquelé. 

Hiver - détails 2

J'ai également monté ma forêt de sapins sur mousse 3D ainsi que quelques flocons deci delà

Hiver - détails 1

et pour donner du relief j'ai embossé, avec des motifs différents, des bandes de papiers glissées sous la photo

Hiver - détails 3

 et donc voici la page dans son entier

Hiver - déc 2012

 Z'avez tout vu ;-)   A très bientôt !

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, merci et reviens quand tu veux ;-) Pour les sapins, c'est un die de coupe mais je ne me souviens plus de quelle marque, désolée ;-(
Répondre
S
wahou quel boulot !!! c'est très plaisant que tu détailles, on se "balade" sur ta page avec bonheur !<br /> <br /> d'ou viennent tes sapins ? ils me plaisent !!!<br /> <br /> ta page est très harmonieuse et le challenge pas facile très bien rempli !<br /> <br /> bises et merci de ton passage chez moi ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
M
C'est très beau ! J'aime beaucoup le principe du monochrome :)
Répondre
N
superbe!!<br /> <br /> félicitation.<br /> <br /> bises.
Répondre
L
trèsssssssssss belle page toute classe!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité