Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 mai 2013

Taglift Magnolia d'Avril

Bonjour à toutes ;-)

Me revoici me revoilà avec une nouvelle réalisation Magnolia.

On ne m'arrête plus hi hi hi !!

Cette fois-ci je me suis lancée dans un taglift proposé sur le Forum Magnolia 2013 (taglift d'avril).

Voici tout d'abord le tag qui fallait lifter (copier)

Tag Avril by janny_10

et maintenant ce qui est sorti de ma petite tête

Tag avril 1

Tag avril 2

Tag avril 3

Tag avril 4

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Je file mettre ma création sur le Forum Magnolia 2013 et je sais déjà que le prochain taglift de mai est publié, y a plus qu'à ....

Scr@pbizzz

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merveilleuse !! Bravissimo ma Céline ! Scrapbizzzz
Répondre
L
je l adore!!!! il est superbe!
Répondre
S
rhoo mais ta tête fonctionne sacrément bien, et tes petits doigts agiles font des merveilles !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Publicité