Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 mai 2013

Défi tag 2013 : le mois de Mai !

Et bien non je n'ai pas abandonné, j'ai bien fait mon tag du mois de mai ;-)

Et sur quel thème ? Et bien sur celui de nos dernières vacances : 4 jours à LONDRES !

Allez je vous le montre ...

Tag mars 1

Tag mars 2

Tag mars 3

Désolée pour la qualité des photos mais le temps ne m'aide pas ;-((

Alors ? Votre avis ?!?!

Scr@pbizzz

signature officielle blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rahhh super sympa !!!<br /> <br /> j'adore ! quelle harmonie , ce combo d'enfer !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
V
Trooop sympa !! tu as prévu un album spécial pour garder tous tes tags ? Scrapbizzzz
Répondre
L
superbe!!
Répondre
Publicité
Publicité