Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 octobre 2013

Scr@p Book Note customisé

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait de mon Scr@p Book Note ;-)

Ras le bol de la couverture classique vert pomme, brrr ... alors je me suis amusée à le customiser !!! 

La recette ? : des cercles en papier de tailles différentes, un badge, des lettres en melaminé blanc, tampons tâches et couture à l'encre noire, quelques morceaux de masking tape et de la baker's twine (ficelle bicolore) et le tour est joué !

Le voici le voilà

Book Note 1

Book Note 2

Je l'adore !!!! et vous ?

A la semaine prochaine pour mon tag d'octobre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je l'adore. Je viens de découvrir ton blog et c'est un style de scrap que j'aime beaucoup...
Répondre
N
très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité