Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 janvier 2014

Rétrospective Défi Tag 2013

 

Je vous en avais parlé en fin d'année, là voici là voilà la rétro de tous mes tags !!!

 

Prêts ???               Partez ......

 

Janvier

Tag Janvier Bonne Année (1)

 

Février

Tag de Février

 

Mars

Tag Mars Vacances d'Hiver (1)

 

Avril

Tag d'Avril Päques (1)

 

Mai

Tag Mai

 

Juin

Tag Juin - Eté (1)

 

Juillet

Tag Août 2013 (1)

 

Août

Tag Juillet (1)

 

Septembre

Tag Sept (1)

 

Octobre

Taglift Oct (1)

 

Novembre

Tag Nov 2013 (2)

 

Décembre

Tag Déc 2013 (1)

 

Chose promise, chose dûe !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment de très très jolis tags!!!! <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> http://offrirunecarte.canalblog.com/
Répondre
S
superbe travail bravo.
Répondre
V
Ahhh là là ils sont tous MAAAgnifiques ! moi j'ai adoré les découvrir chaque mois ! Encore bravo !! Scrapbizzzzzzzz
Répondre
M
j'adore tes tags, bravo
Répondre
K
Je découvre ton blog ;) Ils sont vraiment superbes tous tes tags !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Karilou
Répondre
Publicité
Publicité