Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 mai 2015

{ Crée-le toi-même ! d'avril }

{ Crée-le toi-même ! d'avril }

 

Je vous montre aujourd'hui ma participation au projet "Crée-le toi-même !" du mois d'avril organisé par Emilie & Marine.

Ce mois-ci le kit m'a inspirée beaucoup plus que le mois dernier, allez savoir pourquoi ???  

 

Le kit  comprenait :

- 1/4 de feuille A4 Sable du Sahara, réf 121695

- 1/4 de feuille A4 Murmure blanc, réf 106549

- un morceau de 4x6 pouces de papier imprimé "Voiles et Dragées", réf 137785

- une bande de papier Murmure Blanc perforée avec des coeurs

- un embellissement Voiles et Dragées, 137855

 

Je vous montre donc la carte que j'ai réalisé ...

 

Crée le toi même avril 1

Crée le toi même avril 2

Crée le toi même avril 3

Crée le toi même avril 4

 

 

J'ai complété le kit avec les produits suivants

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 Alors ??? Comment vous la trouvez ?? Vous aimez ?? J'attends vos commentaires avec impatience ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
bravo, j'aime beaucoup cette interprétation<br /> <br /> des idées à retenir<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité