Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 juin 2015

{ Mini album "Accrobranches" }

{ Mini album "Accrobranches" }

 

Voici un mini album réalisé avec une des toutes nouvelles séries de papiers Design, à savoir Conte Bohémien !

 

Ce mini je l'ai fait pour mon ado de fille pour qu'elle ait un souvenir de ses vacances de Pâques avec sa meilleure amie et de leurs aventures à l'accrobranches, grand moment ;-)

 

Mini accrobranches 1

Mini accrobranches 2

 

Détail des pages intérieures

 

Mini accrobranches 3

Mini accrobranches 4

Mini accrobranches 5

 

 

Pour réaliser ce mini, voici le matériel Stampin'Up ! que j'ai utilisé (certains des tampons  "expressions" sont de chez Kési'Art )

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Si vous aussi vous avez envie de réaliser ce mini en atelier, contactez-moi ! Je me ferais un plaisir d'animer votre AM créative ;-)

 

A très vite pour une nouvelle création

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop top...
Répondre
E
je n'ai qu'un mot, SUPERBE, <br /> <br /> un très grand bravo<br /> <br /> bon weekend (enfin ce qu'il en reste maintenant,)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Evy
Répondre
V
très chouette !
Répondre
C
Tres chouette, j aime bcp le principe des ptites cachettes/pochettes!
Répondre
V
Très joli mini-album, tout doux et j'aime ton choix de photos N&B !! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité