Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 décembre 2015

10ème PL !!! sur le thème de NOEL

 

Et oui je viens de franchir le cap de ma 10ème Pocket Letter !!!!  Et ce grâce à Jennifer P. qui a bien voulu échanger avec moi, merci Miss ;-)

 

Toutes les deux nous avions convenu du thème de NOEL que j'adooooore !

 

Je me suis donc régalée à réaliser cette nouvelle pocket que je vous montre tout de suite ... avec tout d'abord son emballage

 

10ème PL thème Noël -1

 

et maintenant la face scrappée et quelques zooms sur les détails

10ème PL thème Noël -2

10ème PL thème Noël -3

10ème PL thème Noël -4

10ème PL thème Noël -5

 

et la partie avec les goodies

10ème PL thème Noël -6

 

 

Alors ???  Moi je l'adore cette PL et j'espère sincèrement qu'elle a plu à Jennifer. Tu me diras Miss si tu passes par ici ;-)

 

Avant de vous quitter je vous donne la liste du matériel que j'ai utilisé (sauf les papiers qui ne sont pas de chez SU)

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 A très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
enocre une jolie PL, bravo à toi, <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Suuuuuperbe !!! Bravo ! <br /> <br /> j'en ai fait une récemment pour un swap sur mon forum ! Un calendrier de l'Avent J-9 ! Moi aussi j'espère qu'elle va plaire !
Répondre
G
Un cadeau qui n'a pu que plaire! C'est ravissant!
Répondre
J
Oui je suis super contente ,elle est trop belle ;) les chocolat on pas fait long feux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas recevoir la mienne sa m'embête . Tu es sur que tu veut pas que je t'en refasse une parce que vraiment sa m'énerve que tu l'ai pas encore reçu . <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour cet échange , ma première pl et j'espère pas la dernière .
Répondre
Publicité
Publicité