Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 mars 2016

Ateliers associatifs de Mars : Page Hiver 2016

 

De retour aujourd'hui pour vous montrer une des deux pages que j'ai proposé lors de mes ateliers associatifs de mars.

La 1ère page que je vous présente est empruntée "au style Florilèges" si je peux m'exprimer ainsi, mais tout en utilisant des produits Stampin'Up bien entendu ..... mais pas que  ;-)

Je commence par les détails ...

Février 2015 -1

Février 2015 -2

Février 2015 -3

Février 2015 -4

Février 2015 -5

et je termine en vous montrant la page dans son ensemble

Février 2015 -6

 

Alors comment trouvez-vous cette page ?? 

Perso je l'aime beaucoup !

 

La liste de ce que j'ai utilisé

matos

 

A très vite pour vous montrer la 2nde page proposée ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUPS.... !!!! encore une fois, je me suis trompée d'endroit... décidement... Je te jure... !! je ferai mieux d'aller me recoucher... (lol) :)<br /> <br /> Ta page est superbe et j'adore les couleurs... Bravo pour cet atelier qui devait être bien sympa...<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Ahhhh ouiiiii superbe ta page !! Scrapbizzzzz
Répondre
P
Très jolie page, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Publicité