Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 mars 2016

Ateliers associatifs de Mars : Page Photo Tellement spéciale

  

Voici la seconde page que j'ai proposé en atelier ce mois-ci. Toujours dans le style "Florilèges" ;-)

 C'est parti pour les photos ...

Photo Spéciale -1

Photo Spéciale -2

Photo Spéciale -3

quelques petits zooms

Photo Spéciale -4

Photo Spéciale -5

et la page dans son ensemble !

Photo Spéciale -6

  

Page dans les tons Brune dune et Lune de miel encore sur le thème de l'hiver.

Celle-ci aussi je l'aime beaucoup et vous ????

 

Je vous mets le matériel utilisé pour cette page

matos

 

C'est fini pour aujourd'hui !!!

A très vite pour une prochaine publication créative ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop belle !! cela te réussit vraiment bien ce style ! Extra ! Scrapbizzzz
Répondre
E
Superbe page, j'aime beaucoup ! bravo, bises
Répondre
E
trop bien<br /> <br /> bon weekend de pâques<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> Evy
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Magnifique elle est superbe même si ce n'est pas le style que j'affectionne elle est terrible 😍
Répondre
Publicité
Publicité