Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 avril 2016

Mini Vacances Vars 2016

 

Hello,

Me revoici pour vous montrer le mini que j'ai proposé dans le cadre de mes ateliers en associations pour le mois d'avril.

La structure n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur le net.

Elle est super facile à réaliser et permet la création d'un mini très sympa, jugez plutôt ;-)

 

Pour commencer, la 1ère de couverture

P1070332b

et maintenant le détail du contenu

P1070333b

sur le côté gauche, les onglets photos 

P1070334

P1070335

P1070336b

 et sur la partie droite, une pochette pour inclure des tags, des plans, etc ...

P1070337b

 

 

Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé le set de papier SAB 2016 "Fleurs des champs" ainsi que les produits suivants

produits

 

Alors et vous ? Vous aimez ??  N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un tit commentaire ;-)

A bientôt pour une prochaine création !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa tout plein ce mini, j'aime beaucoup !! et il permet de mettre pas mal de photos en plus. J'adore l'idée des tags avec date et petits mots glissés dans la pochette.<br /> <br /> Scrapbizzzzz
Répondre
E
très sympa ce mini, des idées à retenir<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Ah oui très sympa cette structure! Ton mini est un bien joli souvenir! (Pour l'anecdote, j'ai cru qu'on était allé au même endroit cet hiver. Mais moi c'était dans le VAR! MDR!!) Bisous
Répondre
M
Génial !!! ce mini me plaît beaucoup <br /> <br /> Et... il est inspirant 😉
Répondre
C
Il est super joli ce mini !! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité