Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 août 2016

CARTES DU KIT "UNE BELLE JOURNEE" - 4/4

 

Coucou,

Aujourd'hui suite et fin des cartes réalisées avec le kit Une belle journée

J'espère que de les avoir vues vous aura donner envie de les réaliser à votre tour ;-)

 

Voici donc le dernier format, le plus grand ...

Carte format 4-2

Carte format 4-3

Carte format 4-4

Carte format 4-5

Carte format 4-1

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Voilà ainsi se termine cette présentation du kit. J'espère que vous ne vous êtes pas trop lassées ;-)

La rentrée approche, je vais reprendre mes créations pour mes ateliers en associations !!!!

Alors à très bientôt pour la présentation d'un nouveau projet ...

 

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi joli! J'adore la 3ème! Bisous
Répondre
V
Rohhh bravo ! toujours aussi belles ! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité