Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 août 2016

BOITE HAPPY BIRTHDAY

 

Comme annoncé lors de mon dernier post, je vous montre aujourd'hui la boîte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon cousin qui avait lieu le week-end dernier.

Avant il faut que je vous raconte un peu pourquoi je suis loin d'être satisfaite de ce que j'ai fait : cette boîte m'a été commandée alors que j'étais en congés en Corse sans aucun matériel de scrap (vacances obligent !) et à 10 jours de la date de l'évènement !!

Autant vous dire que trouver l'inspiration et une boîte "neutre" en si peu de temps et sur son lieu de vacances relève du défi !! Mais me voilà partie à faire les magasins et heureusement j'ai trouvé deux boîtes façon "container"  mais de couleurs alors que je les aurais aimé en craft.  

Ensuite il a fallu penser la déco en fonction du transport (nous sommes partis en train à Narbonne ! et mon cousin repartant au Quebéc, je ne le voyais pas transporter cette boîte en avion :-(    

Du coup, j'ai opté pour un déco des plus simples et des plus neutres, mais finalement beaucoup trop minimaliste à mon goût :-(

Boîte anniv -1

J'ai collé les deux boîtes l'une sur l'autre après avoir réalisé des ouvertures dans chacune d'elle pour que les enveloppes puissent rentrer

Boîte anniv -4

les bannières ont été réalisées à l'aide de la perforatrice Etiquette en fanion et du set alphabet grandes lettres "Letters for You" tamponnées sur du papier design Murmure blanc en encre Safran

Boîte anniv -2

j'ai ajouté un peu de masking tape pour masquer les imperfections de la découpe de la fente dans ce carton épais

Boîte anniv -3

les bougies et la petite banderole fanion toute faite viennent de chez HEMA

Boîte anniv -5

Désolée pour la qualité des photos, je les ai prises tard le soir sans éclairage naturel, du coup elles sont tristounettes et sombres :-(

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 Je vous dis à demain pour un post tout particulier à l'occasion de la sortie du catalogue Stampin'up ! Automne/Hiver, vouiiiiii  !!

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es trop sévère !! Je trouve que c'est très réussi ! Bravo ma Céline !!
Répondre
S
Ah ben tu as réussi à le faire,dommage pour les boîtes Kraft! Mais celles-ci ont l'air tout aussi sympa et puis surtout si finalement ce n'était pas destiné à être gardé et emporté par ton cousin, je pense que tu as eu bien raison d'opter pour ce choix :)
Répondre
Publicité
Publicité