Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 novembre 2016

ATELIER CHEZ MAGALI : DECO TABLE DE FETES

 

Hello hello la Compagnie !!

Je viens vous montrer ce que j'ai proposé hier en atelier chez Magali.

Mon hôtesse souhaitait réaliser des marques-places, mais je ne pouvais pas lui proposer que ça ;-) Alors je suis partie sur l'idée de lui faire une décoration de table en vue des Fêtes de fin d'année bien sûr !

Tout d'abord, un porte couverts ....

Déco table -1

Je l'ai réalisé à l'aide du thinlit sac à sucrerie dans du papier design Murmure blanc 

Déco table -2

et pour réhausser le tout un morceau de papier cerise carmin que j'ai embossé avec le plioir Branche de pin

Déco table -3

J'ai finalisé la décoration avec une boule de Noël en Brune dune réalisée avec les framelits Joyeuses Etiquettes qui sont vraiment à tomber. Pour un effet encore plus WOW j'ai monté la boule en 3D et mis des sequins ainsi que du Stampin'Glitter Diamants Resplandissants à l'intérieur. Une vraie féerie de Noêl vous ne trouvez pas ?

Déco table -4

Pour donner une ambiance chaleureuse à la table, j'ai réalisé des photophores décorés avec les thinlits Branches et pommes de pin (j'en ai mangé des yaourts pour avoir les contenants en verre ;-)

Déco table -5

et une petite touche de fun avec les serviettes elles aussi embossées ! Sympa le rendu non ?!?

Déco table -6

Sans oublier les marques-places ! Là encore utilisation des framelits Joyeuses étiquettes et du jeu de tampons assortis avec le set Meilleurs Voeux

Déco table -7

Pas mal cette décoration de table non ?? Qu'en pensez-vous ??

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 J'espère que ces quelques photos vous ont données des idées pour votre propre décoration de table de Fêtes.

Personnellement j'ai adoré préparer cet atelier car c'est très différent de ce que j'ai l'habitude de proposer.

A très vite !!

 

 

  

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE<br /> <br /> evy
Répondre
S
Très jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandy
Répondre
C
Je viens de découvrir votre site ainsi que vos magnifiques créations toutes en finesse.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
C'est à tomber !!!!!! wouah wouah et encore wouahhhhhh ! Superbe travail !! etLOL pour le coup des yaourts, je connais !! Scrapbizzzzz
Répondre
S
Wahouuuuuu purée tout est trop beauuuuuuu ! Je kiiiiiffe !bravoooooo et merci de ta participation au grand tournoi carto, plein de bisous !
Répondre
Publicité
Publicité