Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 février 2017

#imbringingbirthdayback DE JANVIER

 

Bonjour à tous,

Ce mois-ci j'avais deux anniversaires qui me tenaient à coeur de fêter : celui de mon amie d'enfance et celui de ma maman !!

Pour chacune d'elle, j'ai réalisée la même carte mais dans des coloris différents

Carte Anniv janvier -2

La 1ère est dans les tons Vert olive et Délice de Dijon. J'ai utilisé du papier aquarelle pour le fond de carte que j'ai travaillé avec les crayons aquarelle et l'aqua painter.

Carte Anniv janvier -3

Ici la version Melon Mambo. Dans les deux cas, j'ai utilisé les poinçons Coucou Toi (pour la découpe du mot Happy) et Voeux ensoleillés (pour la découpe coeur). Quelques petites tâches (set Gorgeous Grunge) par-ci par-là et des perles Cristal du Rhin et le tour est joué.

Carte Anniv janvier -1

Deux jolies cartes ultra rapide à faire et plus qu'à envoyer ;-)

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Merci de votre passage, et n'hésitez pas à laisser vos impressions ;-)

     

 

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont jolies comme tout! Bises
Répondre
V
Elles sont superbes tes cartes, joli comme tout ce fond aquarelle ! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité