Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 avril 2017

Atelier VERSION SCRAP : boîte émerveillée

 

Bonjour tout le monde !!

De retour aujourd"hui pour vous parler de mon expérience Version Scrap de cette année !!  

J'ai eu en effet la chance d'être retenue pour animer un atelier de 3/4 d'heure ce vendredi sur le stand de Stampin'Up! trop happy ;-)

J'ai été sollicitée pour un atelier sur le thème des boîtes/emballages. Quand je l'ai appris, je me suis dit "Ooooh non pas ça, j'aime pas"..... Comme je suis loin d'être une fan des boîtes, je me suis dit "allez prend ça comme un nouveau défi à relever" et je me suis donc fait violence.

Après plusieurs jours de réflexion (ça a fumé dans ma caboche, je vous dis pas), j'ai eu l'idée d'une boîte dite "boîte corolle" empruntée au domaine du cartonnage et qui a été rebaptisée par SU "Boîte émerveillée", joli nom vous ne trouvez pas ?!?

Voici les photos

Boîte corolle -1

J'ai utilisé la collection de papiers Jardin Florissant, ma préférée du catalogue Printemps/Eté ainsi que les papiers Macaron à la Menthe et Murmure blanc

Tuto boîte -20

Pour la décoration du couvercle, j'ai utilisé les découpes Paysagiste qui nous quittent  malheureusement à la fin du mois, snif !

Boîte corolle -3

Cette boîte peu être très sympa à offrir à la fête des Mères avec quelques douceurs à l'intérieur ou bien encore comme cadeau de fin d'année à la maîtresse des enfants ;-)

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

  (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

J'ai passé une très belle journée sur le stand, il y régnait une super ambiance. Merci encore à Stampin'Up! de m'avoir fait confiance. Quant à ma boîte, elle a apparemment beaucoup plu et c'est tant mieux !!!  Mon atelier était complet déjà la veille j'en revenais pas, quel succès !!  ;-) 

 

Et pour celle qui ont lu ce post jusqu'au bout, sachez qu'il me reste un kit avec tuto. Je l'offre à la 1ère d'entre vous qui se manifestera. Pour cela il suffit de me le dire en me laissant un commentaire ;-)

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve ici sans tarder pour une nouvelle création ;-)

   

    

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une magnifique boîte !! Heureuse que tu aies passé un super moment, et encore bravo !! Scrapbizzzz
Répondre
D
Quel dommage de ne découvrir ce billet que maintenant, je suis donc à la ramasse pour avoir le tuto car il y a déjà beaucoup de demandes, donc de gagnantes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Superbe boîte, malheureusement je n'ai pas pu aller à version Scrap.<br /> <br /> J'ai lu jusqu'au bout et malheureusement il y a déjà des demandes, je ne suis pas la première, mais si toutefois​ il etait possible de recevoir le tuto par mail j'en serai ravie.<br /> <br /> Bravo encore.
Répondre
A
Jolie boite pour un cadeau original!!! Ravie de t'avoir croisée et d'avoir partagé le chemin du retour. Bonne après-midi. Bises
Répondre
V
Très jolie boite ! Fraiche et printanière ;-)
Répondre
Publicité
Publicité