Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 juin 2017

PAGE BONHEUR - ATELIERS ASSOS DE JUIN

 

Hello, hello !

Voilà les ateliers associatifs de l'année 2016-2017 se sont achevés hier soir .... et reprendront de plus belle dès la rentrée ;-)

Pour finir ces ateliers en beauté, j'ai proposé la réalisation d'une page qui n'est pas de moi mais d'une autre démo Stampin'Up! : j'ai nommé Laurine Aubert-Fudala. Laurine a proposé en atelier Stampin'Up! au dernier salon Version Scrap une très très jolie page. J'ai littéralement craqué dessus et n'ai pas pu m'empêcher de la faire à mon tour.

Voici ma version

Page Happy -1

Cette page est réalisée avec les papiers Jardin florissant qui étaient disponibles dans le dernier catalogue Printemps/Eté mais aussi avec du papier cristal de la collection Avec Amour ou bien encore du papier acétate Splendeurs métallisées

Page Happy -2

Vous découvrez sur ces photos ma Miss quand elle avait 6 ans et qu'elle faisait encore de la danse classique. Ce sont les deux même photos mais l'une a été imprimée en format mini polaroïde que je trouve très sympa.

 Page Happy -5

Parmi les éléments de déco de ma page, j'ai utilisé entre autre : les ornements bois Avec Amour, un napperon, des pois sucrés InColor 2016-2017, des découpes flèches faites avec la perforatrice bordure Chevrons, des éclaboussures réalisées avec le pinceau Wink of Stella Or, ...

Page Happy -6

Page Happy -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Les ateliers assos sont maintenant terminés pour cette année. Je vais pouvoir me reposer un peu car ça demande de l'énergie de prévoir des projets pour trois ateliers de 3h par mois le soir !!  Mais c'est toujours un plaisir de partager ma passion, donc je rempile à la rentrée hé hé hé ;-)

 

Je vous retrouve sans tarder pour une nouvelle création, à bientôt !

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page maaagnifique !! De très jolis éléments pour une belle photo souvenir ! J'adore ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité