Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 août 2017

TRIO DE CARTES POUR TOUTES OCCASIONS

  

Hello, hello,

Oooh là là on est déjà fin août et les vacances d'été se terminent, c'est bientôt la rentrée !! C'est fou comme le temps passent vite quand on se sent bien et que l'on est bien occupée à se détendre non ??

Je vais bientôt reprendre le rythme des créations pour mes ateliers assos (ça va j'ai des idées pour la reprise ;-) mais avant je vais finir de vous montrer ce que j'ai réalisée pendant cette période estivale.

Aujourd'hui ce sont des mini-cartes réalisées avec le set de tampons Onglets pour tout. Un trio de cartes (7,5 x 7,5 cm) que j'ai copié de Stampin'Up ! Ben oui parfois mes neurones sont au repos et ne veulent rien produire d'eux-même mais comme l'envie de scrapper est plus forte et bien je trouve l'inspiration ailleurs. Et là se sont des cartes présentées dans notre magazine trimestriel Stampin'Success, que seules les démos reçoivent (avantage, avantage à devenir démo !!! Je ne cesse de vous le dire, hé hé hé ^_^).

Trio mini cartes 1

Le set de tampons Onglets pour tout contient une multitude de petits mots/expressions qui combinés ensemble constituent de jolis sentiments à utiliser sur des cartes. C'est aussi un moyen d'utiliser ce set autrement qu'avec la perforatrice Onglet vous ne trouvez pas ?

Voici les cartes en détail

Trio mini cartes 2

Trio mini cartes 3

Trio mini cartes 4

Des tons tout doux Brune dune, Doux ciel et Murmure blanc avec des pointes de couleurs plus soutenues comme Cerise carmin, Denim dandy et Vert olive.

Trio mini cartes 5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Alors alors ça vous plaît ?? J'espère que oui ;-)

A très vite

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce trio de cartes "clean" est superbe!!! Rien à voir avec ton article, mais je voulais te remercier pour ton précieux conseil!!! L'équivalent de la misti que j'ai acheté à VS est top!! Testé sur mes enveloppes de Save The Date, en un rien de temps, c'était fait!!! et tellement plus pratique que le bloc acrylique!!!! ;) Bises et bon dimanche;
Répondre
V
Ouiiiii j'adore cette élégance ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Très belles cartes, sobres et élégantes! Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup ces CAS cards !! Excellent 😘
Répondre
Publicité
Publicité