Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 décembre 2017

MINI ALBUM THÈME NOWEL !!

 

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini album sur le thème de Nowel !!!

J'ai découvert ce mini dans une vidéo d'Elodie Ventroux, démo Stampin'Up à Manosque qui créé de très très jolies choses.

Ce mini album est réalisé à partir d'une seule feuille 30x30 et d'un savant pliage.

Voici ma version 

Mini Nowel -1

Quant on l'ouvre, on découvre quatre espaces pochettes

Mini Nowel -2

Chaque pochette contient une carte décorée au dos de laquelle on peut coller une photo.

Mini Nowel -3

Voici de plus près les détails des cartes

Mini Nowel -4

Vous aurez reconnu les tampons du set Cantiques de Noël mais aussi ceux du set Joyeux motifs. J'ai utilisé la collection de papiers Jolies Fêtes ainsi que du papier Vert Olive pour la base des cartes

Mini Nowel -5

Si vous aussi vous voulez vous essayer à ce mini, voici le lien vers le blog d'Elodie dans lequel vous trouverez la vidéo, cliquez ICI

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

Supply List

 

C'est tout pour aujourd'hui, à très vite pour une nouvelle création.

 Bon dimanche ;-)

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau et aussi très ingénieux ! Cela ferait un excellent souvenir de fête de fin d'année avec en effet des photos ! Vraiment jolie ta version ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Très belle mise en valeur de ces produits! J’aime beaucoup les bougies et le cerf. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité