Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



11 février 2018

PETITS PANIERS PRINTANNIERS

 

Helloooooo !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes petits paniers printanniers !!  Ces paniers font partis de la 20aine de projets que j'ai réalisé pour les panneaux d'inspiration de OnStage dernier ;-) 

Paniers -1

J'en ai réalisé trois en tout avec différents papiers de la collection Tutti frutti.

Les voici en détail

Paniers -2

J'ai réalisé celui-ci en me projettant à cet été où je me rendrai à la plage avec style ! vous l'aurez bien compris hi hi  hi

Petite info concernant le ruban à franges utilisé sur le modèle ci-dessus. Sachez que suite à un problème de production, ce modèle n'est malheureusement pas disponible à la vente malgré sa présence dans la catalogue saisonnier. Personnellement, j'ai eu la chance d'en recevoir un exemplaire avant que le problème de fabrication ne survienne, voilà pourquoi j'ai pu l'uiliser.

Paniers -3

J'aime beaucoup cette 2ème version. En la faisant j'ai pensé au cabas que nous utilisons toutes pour faire nos courses et que je voulais rigolo pour justement agayer ce moment pas forcément réjouissant pour nous toutes ;-) 

Paniers -4

Et voici la 3ème version que j'ai créé en m'imaginant aller sur le marché acheter mes fruits et légumes ;-) Je me rend compte que sur la photo, ce petit sac a perdu une de ses perles de déco , oups ! ^_^

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 C'est tout pour aujourd'hui !

A très vite avec une nouvelle création.

    

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment adorable ! parfait pour y glisser une friandise et les poser en porte-nom sur une table cet été ! J'adore ! Scrapbizzz
Répondre
G
Il se sont à croquer et apportent beaucoup de gaieté!! Superbe travail! Bisous
Répondre
E
superbe, ça fait du bien de voir ces couleurs.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité