Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



11 mars 2018

ATELIER CHEZ MARIE-LINE : MINI ALBUM ENSEMBLE

 

Hello, hello,

Comme promis me voici de retour pour vous montrer le projet que j'ai eu le plaisir de proposer hier après-midi en atelier.

Mon hôtesse Marie-Line m'avait laissé carte blanche pour le projet alors j'ai décidé de présenter un mini album pouvant contenir pas moins de 8 photos (des petites 7,5 x 5,5 cm comme des grandes 11,5 x 8,5 cm)

Mini Ensemble -1

La base du mini est réalisée avec une seule feuille de papier Murmure Blanc de 30,5 x 30,5 cm et j'ai utilisé pour la décoration les papiers très colorés et girly Peint avec amour que j'aime beaucoup.

Mini Ensemble -3

J'ai choisi des photos en N&B qui sont plus faciles à marier avec ces couleurs. J'ai également utilisé les papiers Poussière de Rose et Fruits des Bois pour créer un support à mes photos. Pour sortir plus facilement les photos des différentes pochettes, j'ai utilisé la perforatrice Onglet pour réaliser justement des petits onglets sur chacun des supports photos.

Mini Ensemble -4

Parmi les sets de tampons utilisés, il y a le set Simplement formidable qui peut être obtenu gratuitement dans le cadre de la Sale-A-Bration (il permet entre autre de faire la fleur et le titre "Ensemble")

Mini Ensemble -5

mais aussi Palette de pétales pour les sentiments et le set Heart Hapiness pour les coeurs. Ne cherchez pas le tampon "Famille" c'est encore une petite entorse à SU mais bon, il allait si bien avec le thème de mon mini  ^_^. 

Mini Ensemble -6

Pour la déco, j'ai mis à l'honneur les nouveaux autocollants en vinyle dorés Peint avec amour qui s'accordent parfaitement avec les papiers

Mini Ensemble -7

Quelques détails pour le plaisir

Mini Ensemble -8

Mini Ensemble -9

Mini Ensemble -10

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 22,00 €

Supply List

   

   

Ce projet est de conception très facile et s'adapte à tous les styles et thèmes. Alors si vous aussi vous avez envie de le réaliser dans une variante de votre choix, contactez-moi ;-)

   

Je vous retrouve sans tarder pour vous montrer les petites attentions que j'avais préparées pour chacune des participantes et pour mon hôtesse du jour.

 

 Bizzzzzz

   

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un superbe projet!! J'adore cette couleur! Bises
Répondre
B
Bjr , très beau , j'aime beaucoup la couleur utilisée , bravo ...
Répondre
M
Juste un petit mot pour vous remercier de votre participation à l’atelier de samedi. Nous avons passé je crois un bon après-midi de convivialité autour de notre activité favorite : à recommencer !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci également à Céline pour son implication, sa patience et ses projets toujours intéressants et adaptés à toutes.
Répondre
V
Trop bôôôô ce mini ! J'adore ! :-) Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité