Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 juin 2018

BLOG HOP DES STAMP'POULETTES #2

 

30709376_10155729955294541_7933439282080579122_n

 

Bonjour tout le monde !!

Nous voici de retour pour ce 2ème Blog Hop des Stamp'Poulettes toujours Spécial Nouveautés. Et oui les produits du nouveau catalogue annuel sont disponibles depuis quelques jours maintenant et vous allez pouvoir créer vous aussi avec les nouveautés.

Ce mois-ci nous avons décidé de vous présenter au choix : soit des créations avec les nouvelles InColor (encres, papiers, décos, ...) soit des créations autour de la nouvelle collection Partagez ce que vous aimez que vous avez déjà pu découvrir peut-être en avant 1ère en mai.

image blog hop 150618

 Vous allez donc découvrir tout au long de ce Blog Hop un large éventail de réalisations avec ces produits. C'est parti !!

**** 

C'est à mon tour de vous présenter ma réalisation : un ensemble de petites cartes réalisées avec les nouvelles InColor ET le set de tampons Aime ce que tu fais, ou comment faire d'une pierre (enfin un projet) trois coups !!!!  Je m'explique : avec ces cartes j'ai utilisé les deux types de produits mis en avant dans ce Blog Hop et en plus cela m'a permis de réaliser des cartes destinées à mes clientes. Cartes à offrir soit dans le cadre d'un prochain atelier soit à glisser dans les prochaines commandes.

Maline la fille, non ?!? ^_^. Allez je vous montre mes cartes maintenant ..

Déclinaison en Bleuet des Bois

Blog Hop InColor -1

Généreux Pamplemousse

Blog Hop InColor -2

Lévres Vermeilles

Blog Hop InColor -3

Punch à l'Ananas

Blog Hop InColor -4

et en Champ de Trèfles

Blog Hop InColor -5

Toutes ces cartes sont réalisées sur une base de papier Murmure Blanc sur laquelle je suis venue coller les papiers unis et imprimés InColor 2018-2020. J'ai également utilisé la perforatrice Etiquette sur mesure ainsi que le ruban à bordure métallisée du précédent catalogue. Ces cartes s'accordent parfaitement aux enveloppes 3"x3" Murmure blanc que j'ai également personnalisées.

Blog Hop InColor -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 **** 

Vous allez pouvoir maintenant continuer à passer de blog en blog et de page en page. En cliquant sur les images ci-dessous vous serez redirigé(e)s vers les blogs des copines .... c'est une mine d'idées plus créatives les unes que les autres qui vous attend.

 

Amusez-vous  bien !!!

30724119_10155729955264541_4827221453852851400_n

30706401_10155729955254541_2292726768900344560_n

 

A très vite avec une nouvelle création ;-)

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trsè joliiiieeesss !!! Scrapbizzzz
Répondre
B
BIEN JOLIES
Répondre
M
superbe !! tu as su travailler a la fois la collection "partagez ce que vous aimez" avec les 5 in color !!! tres chouette bisous
Répondre
Publicité
Publicité