Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 juin 2018

CARTES FÊTE DES PÈRES VRAI GENTLEMAN

  

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, jour de la Fête des Pères, je vous retrouve pour vous montrer les cartes que j'ai réalisé à cette occasion. Je dis bien LES cartes car en tout j'en ai réalisé quatre : une pour zhom, une pour mon papa et une pour chacun de mes beaux-papas (et oui j'en ai bien deux mais c'est un peu compliqué alors je ne m'étendrais pas sur le sujet ^_^).

Pour réaliser ces différentes cartes, je dois dire un grand merci à Pinterest car j'avoue avoir manqué quelque peu d'inspiration sur ce coup-là !

Voici donc mes cartes, toutes réalisées avec la collection Vrai Gentleman et le set de tampons Bien soigné qui étaient présents dans le catalogue saisonnier Printemps/Eté.

 Carte Fête des Pères -1

Carte Fête des Pères -2

Pour les cartes ci-dessus, j'ai utilisé la perforatrice noeud qui n'est malheureusement plus au catalogue mais bien pratique ici pour faire les noeuds papillons ;-)

Carte Fête des Pères -3

Carte Fête des Pères -4

Pour ces deux cartes j'ai utilisé la perforatrice Etiquette sur mesure qui, elle, est toujours disponible :-)

Carte Fête des Pères -5

Voici l'ensemble des cartes dans un combo de Bleu Nuit, Marée Montante, Brune Dune et Très Vanille

Carte Fête des Pères -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je crois que j'ai fait des heureux cette année encore car bien entendu ces cartes étaient accompagnées de cadeaux personnalisés pour chacun ;-)

 

Je vous dis à très vite avec une nouvelle création et ne partez pas sans me dire ce que vous pensez de ces cartes et si vous avez une ou des préférences ^_^

 

 

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très très sympa !! J'adore la seconde !!! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité