Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 juin 2018

CARTE PULL UP ESCAPADE TROPICALE-ATELIERS ASSOS DE JUIN

  

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer le projet réalisé pour mes derniers ateliers assos de cette année 2017-2018, car oui ils se terminent pour cause de trève estivale mais je les reprendrai de plus belle à la rentrée ;-)

J'ai pour habitude de finir l'année dans ces ateliers avec une pause gourmande, du coup je prévois généralement un projet pouvant être réalisé dans un délai plus court que les 3h normalement imparties. J'ai donc proposé une carte que l'on commence à voir fleurir sur les blogs : une carte Pull Up ou carte étirable vous allez comprendre en voyant les photos ^_^  . Pour celles qui chercheraient le tuto, taper carte Pull Up sur You Tube ou Pinterest, vous devriez trouver ;-)

Tout d'abord la voici pliée et vue de dessus

Carte Pull Up -1

et voilà ce que cela donne quand on commence à l'étirer à l'aide du ruban

Carte Pull Up -2

et la voici maintenant complétement dépliée

Carte Pull Up -3

Carte Pull Up -4

J'ai réalisé cette carte avec la toute nouvelle collection Escapade Tropicale qui est l'un de mes gros coup de coeur de ce nouveau catalogue. Ici j'ai utilisé plus particulièrement les papiers mais aussi les tampons fleur et feuille du set de tampons coordonné Chic tropical. Dans cette collection (à admirer en page 120-121) vous trouverez également des thinlits pour découper parfaitement les formes des tampons, mais aussi des rubans, des ornements et des papiers unis A4 assortis. Une bien belle collection moi je vous le dis !

Carte Pull Up -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà pour ces ateliers assos qui prennent donc fin pour cette année. J'ai été ravie de partager ces ateliers avec des personnes adorables que j'espère sincérement retrouver à la rentrée pour de nouvelles aventures scrappesques ;-)  Mais je dois dire que cette pause de 2 mois est la bienvenue pour souffler un peu côté imagination car il en faut moi je vous le dis si on ne veut pas faire tout le termps la même chose ;-)

 

 Je vous retrouve sans tarder avec une autre création.

Bises

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
K
This is an incredibly creative card. Just found your blog and think you are very creative<br /> <br /> Thank you for sharing
Répondre
V
Un wahouuuu ! cette carte est magnifique, et en plus j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisées ! Les filles ont dû se régaler :-) Scrapbizzzz
Répondre
G
Waouh! Impressionnant ce pliage! Ca fait son petit effet! C'est une très jolie carte! Bises
Répondre
Publicité
Publicité