Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 juillet 2018

ATELIER CHEZ NADINE : CARTE POP UP DUOS D'ANIMAUX

  

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le projet que j'ai proposé hier en atelier chez Nadine : une carte Pop Up thème anniversaire réalisé avec le set Duos d'animaux, un de mes coups de coeur du nouveau catalogue, mais ça vous deviez déjà vous en douter au vu des précédentes publications ^_^

Nadine m'avait donné libre choix sur le modèle de carte mais avait malgré tout deux pré-requis : 1/ des tampons en Français (le plus important !!) et 2/ le thème qui pouvait être anniversaire, naissance ou enfant.

Et bien je crois avoir rempli le contrat, regarder plutôt ;-)

Carte Pop Up Animaux -1

Pour réaliser la base de la carte j'ai utilisé du papier uni Brune dune et pour la déco des différents pans de la carte une feuille de la collection Partagez ce que vous aimez ainsi que du papier uni Vert Olive que j'ai embossé avec le plioir Les pétales s'étalent.

J'ai utilisé tous les tampons animaux du set Duos d'animaux que j'ai colorisé à l'aide des feutres à alcool Stampin'Blends. Le rhino et le kangourou ont été collés sur les bandes à l'intérieur de la carte après les avoir doublés de papier pour masquer la colorisation au dos et les renforcer. 

Carte Pop Up Animaux -4

Carte Pop Up Animaux -5

 J'ai complété la décoration sur le thème anniversaire avec le set Anniversaire idéal tamponné avec de l'encre Vert Olive sur du papier Murmure blanc. J'ai également ajouter quelques ballons tamponnés en Vert Olive ou Tellement Safran réalisés à l'aide de la perforatrice Ballons et du set de tampons Bouquet de ballon.

 Carte Pop Up Animaux -2

Carte Pop Up Animaux -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 6,00 €

 

Voilà pour cet atelier avec un projet que j'ai adoré réaliser !!

 Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous montrer les petites attentions offertes aux participantes ;-)

 En attendant bon dimanche ensoleillé à toutes et tous. Bizz

 

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne me lasse pas de revoir cette carte que je trouve vraiment très jolie et tellement originale ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Très jolie réalisation qui nous fait voyager! Ces animaux sont très mignons! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité