Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 août 2018

ATELIER CHEZ BENEDICTE - HOME DECO CHIC TROPICAL

 

 Bonjour, bonjour,

De retour en ce dimanche pour vous présenter le projet réalisé hier en atelier chez mon amie et hôtesse Bénédicte.

Pour cet atelier, Bénédicte souhaitait travailler la collection Escapade tropicale (ça tombe bien je l'adoooore, je ne me lasse pas de la travailler ;-) et réaliser une home déco sous forme de cadre.

Alors évidemment je n'ai pas pu me limiter à un seul cadre ^_^, j'ai corsé l'affaire en assemblant deux cadres, je vous montre

Cadre Chic tropical -3

Bon j'avoue un peu long à faire en atelier donc l'objectif pour les participantes a été de faire et finir le plus grand qui constitue déjà un travail conséquent surtout en terme de tamponnages et découpes. Le voici plus en détail

Cadre Chic tropical -4

Pour cette home déco, j'ai donc utilisé une feuille de papier de la collection Escapade tropicale pour le fond des cadres et toute la déco florale est réalisée avec le lot Chic tropical qui comprend set de tampons et dies. Les encres utilisées pour ce projet sont : Memento noir, Genouille guillerette, Sapin ombragé et Fleur de ceriser.

Cadre Chic tropical -5

Et voici les détails du petit cadre que j'ai collé sur le côté 

Cadre Chic tropical -6

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Visiblement ce projet a fait son petit effet et j'en suis très heureuse, les participantes de l'atelier étaient ravies et moi aussi ;-)

Si vous aussi vous avez envie d'accueuillir un atelier à domicile et réaliser ce type de projet contactez-moi !!

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et je reviens très bientôt vous montrer les petites attentions confectionnées pour Bénédicte et les participantes à son atelier.

Bizz

   

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait d'assembler les deux cadres, j'adore!! Cette ambiance tropicale avec toutes ces fleurs et ces feuillages est magnifique! Très joli projet! Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité