Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 août 2018

CREATIONS ORIGAMI PARTAGEZ CE QUE VOUS AIMEZ

 

 Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les petites attentions que j'avais réalisé à l'occasion de l'atelier chez Bénédicte samedi dernier. 

Cette fois-ci, j'avais réalisé des créations en origami pour tout le monde : une grande boîte remplie de douceurs sucrées pour mon hôtesse et des ballotins également garnis de sucreries pour les participantes et tout ça avec les papiers de la collection Partagez ce que vous aimez , collection au nom de circonstante vous ne trouvez pas ?!?

Voici tout d'abord la boîte faîte pour Bénédicte

Boîte Origami atelier Béné -1

Elle résulte d'un savant pliage origami dont je trouve le rendu bien sympathique car il permet à la fois de voir le recto et le verso du papier utilisé. Le couvercle est réalisé avec les poinçons Formes à coudre et les poinçons Carrés en tout genre.

 Boîte Origami atelier Béné -2

Et pour chacune des participantes, j'avais confectionné des ballotins que voici

Ballotins atelier Béné -1

Pour leur déco, j'ai utilisé des petits noeuds d'un ancien lot d'ornements Petits gâteaux et manège dont je n'avais pas encore eu l'occasion de me servir. Comme quoi tout finit un jour par créer ;-)

Ballotins atelier Béné -2

Et voici l'ensemble des cadeaux

Ballotins et boîte atelier Béné -2

Ballotins et boîte atelier Béné -1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Voilà je crois que ces petites attentions ont bien plu sans parler des gourmandises qu'elles contenaient ;-)

 

A bientôt pour une nouvelle création. Bises 

  

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow wow !! C'est juste magnifique ! Bravo pour ces jolis pliages, le rendu est top ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité