Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 novembre 2018

COLLECTION EXCLUSIVE VITRINE DE FLOCONS

 

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve en ce 1er novembre pour vous parler d'une offre exclusive Stampin'Up! , je veux parler de la collection Vitrine de flocons !!!

10

Collection exclusive car à durée limitée !!! En effet les produits de cette collection seront vendus jusqu'à épuisement des stocks OU jusqu'au 30 novembre 2018. La promotion se terminera selon la première éventualité. Si les stocks d'un produit étaient écoulés avant le 30 novembre, il ne serait alors plus possible de le commander. Alors n'hésitez pas trop longtemps ;-)

Voici les détails des produits de cette superbe collectionDétail Vitrine de flocons

Personnellement j'ai un gros coup de coeur pour les breloques flocon et les feuilles de velours blanches qui seront du plus bel effet dans mes créations thème hivernal ;-)

Voici maintenant quelques idées de réalisation

10-01-18_th_sample1_q4_out_of_pub

10-01-18_th_sample3_q4_out_of_pub

10-01-18_th_sample4_q4_out_of_pub

 

Si cette collection vous plaît et que vous souhaitez commander certains de ces produits, contactez-moi !

Je prévois une commande groupée que ja validerai le 5 novembre. 

Alors à très vite ...

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bientôt ces petits flocons ...🌹💋😘
Répondre
Publicité
Publicité