Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 décembre 2018

CARTES DE VOEUX SET CANNES ET BONBONS

 

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous montrer une nouvelle série de cartes de voeux réalisées avec le lot Cannes et bonbons

Carte de voeux Cannes et bonbons -1

Pour cette série j'ai voulu des couleurs plus froides que les couleurs traditionnelles de Noël et utilisées jusque là dans mes créations. Je suis donc partie d'une base de carte en papier Murmure blanc que j'ai assorti avec les feuilles à dominante Gris granite des papiers de la collection Ferme festive. La couleur est apportée par une touche de Piscine party et de Cerise carmin

Carte de voeux Cannes et bonbons -2

Il y a deux variantes à mes cartes : l'une est avec des feuilles de houx tamponnées avec de l'encre Doux Suéde, l'autre porte des branches perforées avec la perforatrice Branchette dans du papier Doux Suéde.

Carte de voeux Cannes et bonbons -3

Au total quatre cartes qui me font penser à un Noël sucré, frais et enneigé ;-)

Carte de voeux Cannes et bonbons -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite de passer un très bon dimanche. Pour ma part ce sera mise en place du sapin et décoration de la maison ;-)

 

Je vous retrouve bientôt avec de nouvelles réalisations. A très vite ...

 

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très jolies ! j'adore ! Scrapbizzz
Répondre
G
Elles sont trop belles et toutes douces! La canne est très bien mise en valeur! Bisous
Répondre
E
superbe, j'adore les couleurs, <br /> <br /> Idem pour nous, le sapin a été décoré hier... <br /> <br /> BISOUS ET BON DIMANCHE AUSSI<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité