Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 février 2019

PETITES ATTENTIONS KIT COLIS PRÉCIEUX - TUTORIEL

 

Bonjour tout le monde,

De retour pour vous montrer les petites attentions que j'ai eu le plaisir d'offrir à chacune des participantes de mon dernier atelier chez mon hôtesse Marie-Line.

J'ai réalisé pour chacune une jolie boîte aux lettres en détournant de sa fonction première le kit pour cartes Colis précieux que vous pouvez obtenir en cadeau Sale-A-Bration dès 60€ d'achats hors fdp.

Boîte aux lettres surprises -6

 Le kit une fois détourné permet de réaliser huit jolies boîtes : les pochettes prennent la formes des boîtes et les cartes sont glissées dans les fentes. 

Boîte aux lettres surprises -2

Boîte aux lettres surprises -3

 Sur chacune des cartes, j'ai tamponné avec de l'encre Feuillage sauvage un des tampons du set Créativité toujours 

Boîte aux lettres surprises -4

Boîte aux lettres surprises -5

 Une fois garnies de douceurs chocolatées je trouve ces boîtes du plus bel effet avec leur petit côté "So chic" de nos amis anglais ;-)

 Boîte aux lettres surprises -1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Si ce kit vous fait de l'oeil et que vous souhaitez vous aussi réaliser ces jolies boîtes aux lettres, je vous invite à suivre les instructions de Terri Gaines que vous pouvez retrouver ICI

 

Je vous souhaite une agréable journée.

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhh là là j'adoooorrreeee ! Une superbe réalisation !! Scrapbizzzz
Répondre
S
C'est vraiment très mignon et original! Douce journée, Sophie
Répondre
Publicité
Publicité