Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 mars 2019

POCHONS A CHOCOLAT - SET ALPINE ADVENTURE

 

Bonjour, bonjour,

Comme chaque année, les vacances de Février rythment avec retrouvailles en famille à la montage !! Et cette année j'ai eu envie d'offrir à mon oncle et ma tante que l'on retrouve sur place un cadeau gourmand et personnalisé à la fois.

Il me restait de Noël, deux Hottes du Père Noël que j'avais mis de côté avec une idée derrière la tête : les customiser à l'occasion de nos vacances à la neige pour les offrir. Et bien c'est chose faite et voici comment je les ai transformées ;-) 

Pochons hottes Hiver -1

Deux versions car mon oncle et ma tante n'aiment pas les mêmes activités à la montagne vous l'aurez compris ;-) 

Pochons hottes Hiver -2

J'ai tamponné des flocons (non Stampin'Up! oups ...) avec de l'encre Pépite de chocolat (re-oups ... plus au catalogue) sur les sacs en tissu en prenant soin de glisser un papier brouillon à l'intérieur du sac pour qu'il n'y ait pas de transfert d'encre d'un côté sur l'autre du sac. J'ai réalisé aussi pour chacun des sacs une étiquette dans du papier Très vanille sur laquelle j'ai tamponnée avec de l'encre Pépite de chocolat le sentiment "Let it snow" du set Alpine Adventure (présent dans le catalogue Autome/Hiver 2018) mais aussi quelques flocons de ce même set avec de l'encre Brune dune. Ensuite j'ai réalisé, à l'aide des thinlits Sports de montagne, les découpes ski et raquette sur du papier Brune Dune et tamponnées avec de l'encre Pépite de chocolat, ainsi qu'une découpe flocon réalisée avec du papier à paillette champagne

Pochons hottes Hiver -3

 

Alors oui j'ai utilisé beaucoup d'articles qui ne sont plus disponibles dans les catalogues du moment mais tant pis ! 

 

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont très jolis et élégants tes pochons, j'aime énormément !! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité