Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 mars 2019

CARTE ANNIVERSAIRE - LOT CHIC TROPICAL

 

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve en ce dimanche ensoleillé pour vous montrer ma toute dernière carte réalisée avec le lot Chic tropical que j'ai ressorti des tiroirs. Et oui le soleil de ces derniers jours me donne envie de créations estivales et quoi de mieux que ce set pour y arriver.

Carte Claude -1

Une carte inspirée d'une création de Kerstin Kreis démonstratrice allemande que j'ai trouvé magnifique et pleine de fraîcheur.

Carte Claude -2

J'ai utilisé pour la base de ma carte un rectangle de papier Sable du Sahara sur lequel j'ai collé un carré et un rectangle à bordure couture réalisés respectivement avec les framelits Formes à coudre et Surpiqués rectangles. Les fleurs et les branches sont realisées avec le lot Chic tropical et une bande de papier Sous l'écume porte le sentiment Bon anniversaire à retrouver dans le set En main propre réservé aux hôtesses accueillant un atelier.

Carte Claude -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et profitez bien de ce grand soleil !

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte! Je suis aussi dans le thème tropical en ce moment!! :) Bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité