Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 mars 2019

ALBUM AILLEURS ATELIERS ASSOCIATIFS DE MARS - TUTORIEL

 

Coucou,

Me voici de retour pour vous présenter le projet proposé ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers associatifs.

Au programme, un album d'assez grande taille 21 cm x 16 cm (fermé) contenant jusqu'à 16 photos de taille standard mais légèrement retaillées quand même ;-)

Album Ailleurs -1

Pour réaliser cet album, j'ai utilisé la collection de papiers Ferme festive qui était disponible dans le catalogue Automne/Hiver dernier. J'avais gardé un bloc quasi complet en vue de la création de cet album sur le thème de nos vacances d'hiver à la montagne, je le trouve tellement bien adapté à ce thème ;-)

Album Ailleurs -2

Album Ailleurs -3

Chaque page contient une photo et quelques décorations Stampin'Up! ... ou pas ;-)

Album Ailleurs -4

Album Ailleurs -5

Album Ailleurs -6

L'originalité de cet album réside dans le montage des pages sur une reliure en triangle mais aussi dans la conception de la couverture avec sa forme en pointe.

Pour tous les détails, je vous invite à télécharger le tutoriel que vous trouverez à la fin de ce post !

Album Ailleurs -7

Album Ailleurs -8

Quant au matériel utilisé et bien malheureusement la plupart des articles ne sont plus présents dans les catalogues du moment :(  Vous pourrez en retrouver certains comme la perforatrice Branchette par exemple, les tampons Renne fringant ou bien encore les papiers A4 unis couleurs Cerise carmin, Feuillage sauvage, Gris granite et les classiques Murmure blanc et Très Vanille.

Album Ailleurs -9

Album Ailleurs -10

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 22,00 €

Supply List

 

 

Et comme promis, voici le tutoriel de cet allbum (cliquer sur le lien pour le télécharger)

  Tutoriel_Album_Ailleurs

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine. A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli album avec ces papiers faits pour ce thème des vacances à la neige. J'ai tout de suite reconnu les crêtes de l'Eyssina à Vars, mon fond d'écran est une photo de Vars en hiver que j'ai prise de la crête de Razis.Suite à un accident je ne peux plus skier depuis 2 saisons et pourtant j'adorais skier sur Vars-Risoul. <br /> <br /> Merci pour ce partage. Amicalement
Répondre
V
Très joli et super bien adapté au thème !! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité