Bonjour tout le monde !!

Un post un peu spécial aujourd'hui car je viens d'ajouter des articles dans la rubrique A VENDRE  accessible en bas de la colonne de droite de ce blog !!

J'ai fait un peu de tri et de rangement, du coup je me sépare d'un peu de mon matériel Stampin'Up! d'occasion (set de tampons, dies, plioirs, perfos, encreurs ...).

120359041

Je vous mets donc ICI le lien vers les articles qui sont à vendre. Sachez que ces produits sont également présents sur différents sites de vente d'occasion donc je dirais "1ère arrivée, 1ère servie" !! 

Pour chacun des articles j'ai mis en commentaire le nom du produit, son prix neuf et le prix auquel je le vends hors frais de port. J'ai également ajouté les frais de port en fonction du type d'envoi (LS = lettre suivie, LV = lettre verte ou LP = lettre prioritaire). Bien entendu si vous souhaitez plusieurs articles, les frais de port seront recalculés en conséquence. Paiment de préférence via Paypal ou chèque. Envoi en France Métropolitaine uniquement.

 

Je mets régulièrement à jour cet album dès que j'ai une demande donc ne soyez pas étonnées de voir aussi dans les commentaires "Réservé à XXXX, en attente de paiement"; cela signifie qu'il est pris et sera enlevé de l'album dès le paiement reçu. Et si tel n'était pas le cas, il sera remis à la vente.

 

Si vous êtes intéressées par un de ces produits surtout dites le moi en commentaire pour le réserver puis nous nous contacterons par email pour finaliser ^_^

 

Alors à très vite j'espère ;-) 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .