Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 novembre 2019

Nouveau Matériel d'occasion A VENDRE !!

 

Bonjour tout le monde !!

Un post un peu spécial aujourd'hui car je viens d'ajouter des articles dans la rubrique A VENDRE  accessible en bas de la colonne de droite de ce blog !!

J'ai fait un peu de tri et de rangement, du coup je me sépare d'un peu de mon matériel Stampin'Up! d'occasion (set de tampons, dies, plioirs, perfos, encreurs ...). Je précise que ces articles ont déjà servis et qu'ils ne sont pas complets notamment pour les papiers, les éléments de décoration, les rubans. Les sets de tampons et les poinçons sont eux bien complets. C'est pour cela qu'il s'agit d'une vente d'occasion et que les prix ont été revus en conséquences ;-)

120359041

Je vous mets donc ICI le lien vers les articles qui sont à vendre. La description de l'article se trouve dans le nom de la photo. Les prix sont indiqués sur les photos et s'entendent hors frais de port. Si vous souhaitez plusieurs articles, les frais de port seront calculés en conséquence. Paiment de préférence via Paypal ou chèque. Envoi en lettre suivie par La Poste ou via Mondial Relay et en France Métropolitaine uniquement. 

 

Sachez également que ces produits sont présents sur différents sites de vente d'occasion et mis à jour au fur et à mesure des ventes donc je dirais "1ère arrivée, 1ère servie" !! 

 

Si vous êtes intéressées par un de ces articles, contactez moi en laissant un commentaire sur ce post. Vous pouvez aussi m'envoyer un mail (celine_giraschi@yahoo.fr) ou un sms (06.07.67.98.30) ou bien encore me contacter en mp via Messenger.

 

A très vite j'espère ^_^

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité