Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 mai 2019

Cartes Collection Larguons les amarres

 

Coucou !

Après vous avoir montré la semaine dernière un aperçu des nouveautés que vous allez bientôt découvrir dans le catalogue annuel qui sortira le 4 juin, j'ai eu envie à mon tour de créer avec les nouveautés en ma possession. Et oui !! C'est un des avantages d'être démonstratrice : on peut non seulement découvrir les produits lors d'évènements mais on peut aussi, et surtout, les commander avant la sortie du catalogue !!!!

J'ai commencé par la collection Larguons les amarres, collection au thème marin qui fait son grand retour

Carte Larguons les amarres -3

 Ma 1ère carte est inspirée d'une création de Wendy Weixler trouvée sur Pinterest

Carte Larguons les amarres -1

J'ai utilisé une chute de papier bleu nuit de la collection Berceuse étoilée que j'ai associé avec du papier uni Sable du Sahara. L'étiquette qui porte le sentiment est réalisée avec la perforatrice Etiquette mignonne qui est disponible uniquement en coffret (à retrouver en page 44 du catalogue annuel 2018-2019)

Carte Larguons les amarres -4

J'ai réalisé une 2ème carte toujours avec la même disposition des éléments mais cette fois-ci en mettant en avant les jolis voiliers

Carte Larguons les amarres -2

Là encore, j'ai utilisé une chute de papier imprimé Berceuse étoilée dans les tons Gris granite que j'ai assorti à du papier uni Bleu nuit. Vous avez vu la ficelle ?? C'est aussi une nouveauté !!! Une ficelle épaisse bicolore bleu nuit/sable du Sahara qui se marie parfaitement avec ce thème.

Carte Larguons les amarres -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien que ce ne soit pas du tout un de mes thèmes de prédilection je dois dire que tu as superbement bien mis en avant cette collection ! chapeau bas ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité