Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 septembre 2019

Carte automnale - Lot Gather Together

 

Coucou !!

En ce 1er dimanche d'automne quoi de mieux que de vous présenter une carte sur ce thème !? 

Il faut dire que le temps de ces derniers jours s'y prêtait plutôt bien. Alors voici ce que je vous propose aujourd'hui

Carte automnale -1

Pour le fond de cette carte, j'ai choisi d'utiliser deux feuilles de la collection de papiers Reconnaissants ensemble. Ces papiers sont collés sur un papier Murmure blanc et le tout est disposé sur une base de carte en papier Paon pimpant.

Carte automnale -2

Carte automnale -3

Pour la décoration, j'ai bien sûr utilisé le set Gather together et les poinçons Tas de feuilles. Pour les feuilles, j'ai choisi des papiers unis de couleur Café,  Ocre roussillon et Macaron à la menthe. 

Carte automnale -4

J'ai disposé les feuilles de manière à former une couronne autour d'un cercle de papier Murmure blanc porteur du sentiment "Season of thanks". J'ai également ajouté une breloque fleur de la collection Ballade des oiseaux qui, je trouve, se marie très bien avec l'ensemble. Qu'en pensez-vous ?

Carte automnale -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

   

 Passez un agréable dimanche ! 

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour les dimensions que vous avez donner
Répondre
L
pourriez vous me donner les dimensions de cette carte plus les petites carrés en plus svp merci d'avance
Répondre
Publicité
Publicité