Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 octobre 2019

Décorations citrouilles - Tutoriel

 

Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler comment réaliser des petites citrouilles en papier comme celles que vous avez pu voir sur les photos de ma précédente réalisation et que vous pouvez revoir ICI.

Citrouille -8

3 tailles de citrouille réalisées à l'aide de perforatrices cercle de diamètre 1 inch 1/4" - 1 inch 3/4" et 2 inches.

Les cercles ont été perforés dans des feuilles de papier de la collection Reconnaissants ensemble et dans des papiers unis Macaron à la menthe, Ocre roussillon et Tarte au potiron.

 Citrouille -10

Citrouille -11

Pour la décoration des citrouilles j'ai réalisé à l'aide de la découpe grande feuille des poinçons Tas de feuille, un pédoncule dans du papier couleur café. Et pour la décoration, j'ai ajouté un petit noeud réalisé avec du fil de lin.

Citrouille -12

Citrouille -9

 

Comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour de jolies petites citrouilles

Tutoriel_Citrouille_en_papier

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ces citrouilles ! Jolie déco de table en perspective ! Scrapbizzzz
Répondre
L
Merci beaucoup pour le tuto ... ce sera une activité avec mes petites filles au vacances fin Octobre !
Répondre
Publicité
Publicité