Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 octobre 2019

Duo boîtes arrondies thème Halloween

 

Coucou !

En ce 31 octobre, me voici de retour pour vous montrer mes dernières créations sur le thème d'Halloween.  

Cette fois-ci, j'ai choisi de créer des petites boîtes en utilisant les poinçons boîtes à souvenirs petit et grand modèle.

Boîtes arrondies Halloween -1

Je vous présente tout d'abord le petit modèle réalisé avec les poinçons mini-boîte à souvenirs à retrouver en page 19 du catalogue saisonnier Automne/Hiver Stampin'Up!

Boîtes arrondies Halloween -4

Je l'ai réalisé avec deux papiers différents : un papier uni Noir nu et une chute d'une ancienne collection de papiers, la collection Chant des Sorcières. Pour la décoration, j'ai encore une fois fait du neuf avec de l'ancien en utilisant des articles de l'année dernière : perforatrice Chauve-souris, set de tampons Cauldron Bubble et ruban d'organza noir pailleté.

Boîtes arrondies Halloween -5

Et puis comme je ne m'étais pas séparée des anciens poinçons, j'ai aussi fait la version grand modèle

Boîtes arrondies Halloween -2

Là encore un montage avec deux papiers différents et une décoration mixant du neuf (set Gather together) et de l'ancien (perforatrices chauve-souris et Petite étoile)

Boîtes arrondies Halloween -3

Alors vous le trouvez comment mon duo de boîtes arrondies ?? Sympa non ?

Boîtes arrondies Halloween -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée et surtout une bonne soirée d'Halloween ;-)

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhhh encore de biens jolies décos Halloween !!! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité