Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 mai 2020

Nouveau Duo de cartes - Set Sous mon Parapluie

 

Coucou !!

Avec les jours gris et pluvieux qui sont revenus en début de semaine, j'ai eu envie de créer deux nouvelles cartes avec un set bien à propos : le set "Sous mon parapluie". J'ai trouvé ce modèle de carte sur Pinterest et j'ai littéralement craqué dessus alors je l'ai lifté ! Merci à Kayla Renée démonstratrice australienne pour l'inspiration :-)

Cartes Sous mon parapluie -1

Voici donc deux cartes réalisées selon le même schéma : une bande de papier imprimé Miel Doré (je l'adooore celui-là ;-) collé vers le bas des cartes et ensuite un assemblage en cluster (amas) de différents éléments confectionnés avec le set Fleurs Attentionnées (Sale-A-Bration 2020) et bien entendu le set Sous mon parapluie.

Cartes Sous mon parapluie -2

Cartes Sous mon parapluie -3

 Pour les couleurs j'ai voulu quelque chose de luminieux pour agayer ces cartes, j'ai donc utilisé les encres Flamant Fougueux, Piscine Party et Tellement Safran. Les bottes quant à elles ont été colorisées avec les feutres Stampin'Blend's duo Tellement Safran. Quant au parapluie, je l'ai travaillé en utilisant la technique du Paper Piecing qui consiste à tamponner la forme sur du papier imprimé (ici une feuille imprimée des papiers Champs de Coquelicots) puis après l'avoir détourée, à coller la découpe sur la forme tamponnée une nouvelle fois sur un fond uni (ici Murmure blanc).

 Cartes Sous mon parapluie -4

Cartes Sous mon parapluie -5

A part les bottes que j'ai détourées à la main, les fleurs sont découpées à l'aide de la perforatrice Petite Fleur et les parapluies à l'aide de la perforatrice Mon parapluie. Le fond de carte de papier Murmure Blanc est matté sur du papier Piscine Party lui-même collé sur du papier Noir Nu. Pour le côté girly, j'ai ajouté des perles Bijoux cristal du Rhin au centre des fleurs et un morceau de ficelle à rôti bicolore Piscine Party (malheureusement plus au catalogue mais qui me restait ...)

 Cartes Sous mon parapluie -6

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et vous retrouve très bientôt pour vous montrer ma création réalisée dans le cadre du 2nd challenge comboset proposé entre copines démos ;-)

 

A très vite ...



N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux très jolies cartes, j'adore cette possibilité de parapluie ouvert ou fermé ! Les couleurs sont top aussi !! Scrapbizzzz
Répondre
S
Très jolies cartes! J'aime beaucoup !
Répondre
G
Oh!! Elles ont magnifiques! J'adore les couleurs et la disposition des embellissements! Et ce texte est un message d'espoir en cette période! ;)<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité