Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 juin 2020

Duo de cartes - Collection Feuillages Infinis

 

Coucou !!

De retour aujourd'hui pour vous présenter (enfin !) une 1ère création réalisée avec quelques produits du nouveau catalogue annuel Stampin'Up! sorti début juin.

J'ai commencé par travailler les produits de la collection Feuillages Infinis que l'on voit beaucoup fleurir un peu partout sur la toile en ce moment et c'est bien normal puisque c'est l'une des 1ères collections que nous avons pu choisir en tant que démonstratrices dans le cadre des pré-commandes. 

J'ai choisi de réaliser deux cartes avec les mêmes éléments de décorations, seul le format de ces cartes différe

Carte Feuillages Infinis -1

La 1ère carte est une carte toute en hauteur (9,5 x 18 cm) 

Carte Feuillages Infinis -2

et la seconde est de forme carrée (13 x 13 cm)

Carte Feuillages Infinis -6

Pour ces deux cartes j'ai utilisé une feuille des papiers imprimés Feuillages Infinis, le set de tampons Emotions Effeuillées et les poinçons coordonnés Feuillage Florissant.

Carte Feuillages Infinis -4

Carte Feuillages Infinis -7

Les feuillages ont été tamponnés avec les encres Narcisse Délice et Paon Pimpant. J'ai également réalisé quelques découpes feuillages dans du papier vélin pour donner de la légèreté à ces cartes. Au centre se trouvent des cercles de papier uni Murmure blanc que j'ai embossé avec un des plioirs à gaufrage Feuillages (même si cela ne se voit pas vraiment sur les photos).

Carte Feuillages Infinis -5

Carte Feuillages Infinis -8

Les sentiments (issus des sets Moments de Plénitude et Gala de Papillons) sont tamponnés avec de l'encre Memento Noir sur du papier Sous l'écume coordonné à la collection de papiers imprimés. Et pour apporter une touche de lumière, j'ai collé sous le sentiment un morceau de ficelle métallisée or à retrouver dans le méli-mélo de ruban Feuillages Infinis.

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je pense proposer très bientôt un 1er live créatif sur ma page Facebook pour vous montrer comment réaliser une de ces cartes. Modèle très simple au demeurant je l'admets mais l'objectif sera plus de vous donner quelques astuces de réalisation qu'un véritable tutoriel, ces cartes n'ayant rien de compliqué ;-) 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche ! 

 

A très vite ....  ici même pour une nouvelle création ou sur ma page Facebook pour le live ^^

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le redis par ici, deux très jolies cartes, j'aime la touche de légèreté avec le papier velin, et surtout ce noeud de fil doré, il apporte l'élégance finale ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Des couleurs tendres et harmonieuses, une belle mise en page, bravo pour ces deux jolies cartes! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité