Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



11 novembre 2020

Carte de Remerciements

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les cartes que j'ai réalisées et envoyées aux personnes qui ont récemment passé commande auprès de moi via ma boutique en ligne.  

Carte de remerciements Sous la Neige -9

Chacune de ces cartes est réalisée selon le même schéma, seules les petites maisons différent.

Carte de remerciements Sous la Neige -1

Carte de remerciements Sous la Neige -6

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé la collection de papier C'est Noël au village dont je suis fan car les éléments peuvent être découpés et mis en scène dans différents types de créations : ici des cartes simples mais je vous montrerai aussi bientôt une home déco, une carte théâtre , ...

Carte de remerciements Sous la Neige -2

Carte de remerciements Sous la Neige -4

Carte de remerciements Sous la Neige -3

Carte de remerciements Sous la Neige -5

J'ai pris énormement de plaisir à réaliser ces cartes, à composer ces petites scénettes. Du coup je me suis même amusée à décorer les enveloppes qui les accompagnaient.

Carte de remerciements Sous la Neige -7

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous retrouve dimanche avec une nouvelle version de la carte théâtre !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont adorables ces maisonnettes! Tes jolies cartes ont dû faire très plaisir! :) Bisous
Répondre
V
Elles sont superbes tes cartes, ces petites scénettes sont adorables, et matées plusieurs fois cela donne un très beau relief ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité