Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 décembre 2020

Cartes Paper Pumpkin Paix sur la Terre

 

Coucou !!

Ravie de vous retrouver en ce mercredi pour vous montrer la série de cartes que j'ai réalisée avec la box créative Paper Pumpkin "Paix sur la Terre".

A la base cette box permet de créer 4 cartes de deux modèles mais cette fois-ci je suis sortie du cadre et ai laissé libre cours à mon imagination pour créer en tout 11 cartes différentes que je vous propose de découvrir maintenant

Carte Paix sur la Terre -8

Carte Paix sur la Terre -9

Des cartes dans les tons Brune Dune, Cerise Carmin, Juste Jade, Murmure Blanc et Or métallisé qui font leur petit effet je trouve. Une précision quand même, les sentiments tamponnés sur les différentes cartes ne viennent pas du set compris dans la box tout simplement parce que je l'ai commandée en anglais et que finalement j'ai préféré mettre mes souhaits en français ^^   Du coup ils sont issus de différents sets comme Fêtes Etincelantes, Noël tout mini ou bien encore Pétales de Poinsettia.

Carte Paix sur la Terre -10

Carte Paix sur la Terre -11

Pour certaines des cartes, j'ai ajouté des branchages or à retrouver dans les papiers spécialité découpés au laser "Or pour Toujours" de la collection Feuillages Infinis. Ils se marient parfaitement bien avec les éléments de la box. Au final je n'ai reproduit qu'une fois les modèles du kit, toutes les autres cartes sont des créations inspirées de différents modèles trouvés sur la toile.

 Carte Paix sur la Terre -7

Et pour finir quelques photos détails ...

Carte Paix sur la Terre -1

Carte Paix sur la Terre -2

Carte Paix sur la Terre -3

Carte Paix sur la Terre -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow 11 cartes rien qu'avec cette box, bravo ! De plus elles sont magnifiques ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité