Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 juin 2014

{ Fêtes des Pères - Collection 2014 }

 { Fêtes des Pères - Collection 2014 }

 

 

Je vous présente aujourd'hui, à l'occasion de la Fêtes des Pères, ma collection de chemises version 2014 ;-)

 

Déclinée en plusieurs coloris, elle devrait cette année encore faire plaisir à tous ceux qui la recevront ! Sans plus attendre, les voici ...

 

Modèle 1

Fête des pères 2014 -1

Fête des pères 2014 -2

 

Modèle 2

Fête des pères 2014 -3

Fête des pères 2014 -4

 

Modèle 3

Fête des pères 2014 -5

Fête des pères 2014 -6

 

Modèle 4

Fête des pères 2014 -7

Fête des pères 2014 -8

 

and THE Collection  2014 !!

Fête des pères 2014 -9

 

Voilà j'espère que ce défilé 2014 vous aura plus. Inspiration Marie-Claire Idées ICI.

 

N'hésitez surtout pas à donner votre avis  !!!  Celui-ci nous intéresse grandement ;-)

 

On se retrouve très bientôt .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'idée est géniale!! Tes chemises sont parfaites! Bravooo!
Répondre
S
wahou ma chèrieeeeeee quelle collection !!! et ce défilé parfait !!!! ma préférence va pour celle avec les chevrons de couleurs !<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Publicité