Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 octobre 2014

{Carte Naissance}

{Carte Naissance}

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé pour la naissance de la fille de mon collègue une petite carte qu'il pourra laisser sur son bureau.

 

Carte d'inspiration Snoopie (alias Sophie Hermand) qui réalise des créations magnifiques !!!

 

Carte naissance 1

Carte naissance 2

Carte naissance 3

 

A l'image d'un faire part, j'ai mis une photo de la petite Miss pour que son papa puisse l'admirer toute la journée ;-)

 

Carte naissance 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe :)
Répondre
V
Vraiment très originale, douce et si belle !! ton collègue a dû adorer j'en suis sûre ! scrapbizzzzz
Répondre
L
Magnifique cette carte ! Très bonne idée.
Répondre
G
Elle est trop trop belle! J'adore cette petite commode et les adorables décos que tu as mises. Ca pourrait faire de beaux faire-parts.
Répondre
Publicité
Publicité