Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 novembre 2014

{ My Color Coach ! }

{ My Color Coach ! }

 

Ah ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête mais je n'avais pas encore franchit le pas. C'est chose faite depuis ce week-end : j'ai créé mon propre "nuancier" de couleurs d'encre ou "Color coach" ;-)

 

A chaque réalisation d'une page ou d'un mini, c'était "grrr" pour trouver la bonne teinte d'encre assortie. J'étais obligée de tamponner sur un brouillon un tampon pour me rendre compte du rendu de la couleur.

 

Mais maintenant fini !!!   Grâce à lui ...

 

My color coach 1

 

Pour chacune des gammes de couleurs de chez Stampin'Up, j'ai créé un onglet et tamponné les encres. Du coup, facile de s'y retrouver et de présenter la photo ou les papiers devant l'échantillon de couleur . 

 

My color coach 2

My color coach 4

My color coach 4

My color coach 5

My color coach 6

My color coach 7

My color coach 8

My color coach 9

My color coach 10

 

Quelques infos ?

 

- impression des grilles sur du papier Murmure Blanc (Stampin'Up)

- Réalisation des onglets avec le die Intercalaires (Stampin'Up)

- encres et tampon tâche du set Gorgeous Grunge de Stampin'Up

- chutes de plaques de Priplak de chez Laura Pack

 

 

Dites moi ce que vous en pensez ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!! Quelle bonne idée !!!
Répondre
S
waouh c'est une très belle idée,<br /> <br /> je suis toute nouvelle démo, est ce que je peux copier ton idée?
Répondre
O
Je me vois en toi ma cousine. Quelle organisation. C est vraiment super. Tu as vraiment du talent. Bravo. Bisous
Répondre
C
C'est une excellente idée !
Répondre
V
Super chouette, et surtout bien utile vu le nombre d'encre SU que tu possèdes ;-) Là au moins tu t'y retrouves de suite !!
Répondre
Publicité
Publicité