Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 avril 2015

{ Cartes Anniversaires d'Avril }

{ Cartes Anniversaires d'Avril }

 

Voici deux cartes que j'ai réalisé pour fêter les anniversaires de mon beau-papa et de ma maraine Stampin'Up Mylou, tout deux du 5 avril !!!

 

J'ai utilisé deux produits phare du catalogue Printemps/été : le set de tampons "Cheerful Critters" et le poinçon thinlit "Sac de sucreries" .

Les voici donc combinés ...

 

... en version "girly" ...

 

Anniv avril 1

Anniv avril 2

Anniv avril 3

Anniv avril 4

 

... en version plus masculine ...

 

Anniv avril 5

Anniv avril 6

Anniv avril 7

 

et les voici réunies

 

Anniv avril 8

Anniv avril 9

Anniv avril 10

 

Fournitures Stampin'Up !

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Alors vous les aimez mes petites cartes ??  Si vous avez envie de les réaliser en atelier, contactez-moi ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cette idée :-) Bravo !
Répondre
N
Trop joli !!! J'adore les petits pois ;)
Répondre
V
Adooorables !!! TOP ! j'adore ! L'idée des enveloppes est drôlement sympa, voilà un recyclage de toute beauté ! ;-)
Répondre
E
bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
G
J'aime beaucoup! Les tampons sont super et l'idée de créer des enveloppes assorties est excellente. C'est très très beau, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> (PS : Un grand merci pour tes agréables commentaires sur mon blog! :))
Répondre
Publicité
Publicité