Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 juin 2016

CARTE JUST FOR YOU

 

Avec ce grand beau temps en région parisienne (joke bien sûr, on a vraiment pas été gâté la semaine dernière, mais heureusement pas de dégât ici), j'ai occupé mes soirées et temps libre à la création de cartes.

Chose pas facile pour moi, mais heureusement Pinterest est mon ami dans ce cas, et j'y ai trouvé des petites pépites ;-)

Voici donc une carte qui est un lift d'une création trouvée sur le blog de Stampin'Everything !  

Just for You -1

A l'honneur sur cette carte, le nouveau papier InColor Sorbet aux Prunes et le nouveau framelit Tourbillons

Just for You -2

utilisation également du framelit Roseraie avec la superbe découpe rose

Just for You -3

ici le sentiment est celui du set Work of Art tamponné avec l'encre Sorbet aux Prunes

Just for You -4

quelques petits coeurs par-ci par-là finissent la décoration de cette carte.

 

Voici les références des produits que j'ai utilisé si vous voulez faire cette carte vous aussi ;-)

 

 On se retrouve sans tarder ...

 

En pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier à domicile, par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe carte, bravo<br /> <br /> je suis aussi sur pinterest... bien que ça fait un moment que j'y suis allée...<br /> <br /> jolie découpe, les choses fines comme celles-ci ne sont pas toujours évidente à coller...<br /> <br /> Bon weekend, <br /> <br /> Evy<br /> <br /> ps ! pour nous, l"eau, c'était la cata ds notre ville et les alentours
Répondre
V
Elégante cette carte, avec de bien jolies découpes ! Bravo ma Céline ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Belle association de découpes! Bravo pour cette jolie carte! Bises
Répondre
Publicité
Publicité