Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 juin 2016

KIT CLTM DE JUIN

 

De retour pour vous montrer ce que j'ai réalisé avec le kit du mois Crée-le toi-même !

Dans le kit se trouvait : 1/4 de papier craft, 1/4 de papier aquarelle et des perles du Rhin. Un kit très neutre qui offre plein de possibilités !!!

Voici donc ce que j'en ai fait 

CLTM Juin 2016-1

CLTM Juin 2016-2

CLTM Juin 2016-3

CLTM Juin 2016-4

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle création ;-)

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh très jolie !! j'aime beaucoup !
Répondre
E
oh superbe j'adore. Supperposer les couleurs sont une très bonne idée<br /> <br /> BON WEEKEND<br /> <br /> ( en retard sur tous les blogs, mais je ne t'oublie pas ) <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Superbe! J'aime beaucoup ta carte et les jolies découpes! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité