Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 octobre 2017

CARTE ORIGAMI DIAMOND FOLD HALLOWEEN

 

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous montrer une de mes cartes réalisées sur le thème d'Halloween. Même si je ne suis pas une grande adepte de cet évènement, j'avoue que je me laisse tenter tous les ans par les papiers et les tampons sur ce thème pour réaliser quelques créations.

Voici donc ma 1ère réalisation, une carte origami "Diamond Fold"

Halloween origami -1

J'ai utilisé la collection de papiers Nuit lugubre que j'aime beaucoup cette année car elle se compose de feuilles dans lesquelles on peut réaliser plein de détourages de petites décos comme ici les trois citrouilles (mais il y aussi les chats, les chapeaux et autres alambics ;-)

La carte s'ouvre par le haut 

Halloween origami -2

et la voici complément dépliée

Halloween origami -3

Là encore les personnages sont détourés puis collés sur le fond de carte : le chat grâce à la perforatrice Chat et le chapeau du set de tampons Mystérieux félin découpé à la main ;-)

Halloween origami -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Voily voiloù. A très vite ! 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité